Avoir un enfant, un petit neveu ou une petite nièce, c’est aussi retomber en enfance. Et d’autant plus lorsqu’on leur offre LE jouet avec lequel nous avons joué des heures lorsque nous étions tout petit. Bien sur nous ne nous souvenons pas de ce moment-là mais nos parents, eux oui, et ils nous racontent avec nostalgie cette période de notre tendre enfance. Oubliant finalement leurs nuits blanches que nous avions pu leur faire passer lorsque nos petites quenottes sortaient… ils se souvenaient uniquement de nos petites bouilles mordillant les oreilles de Sophie le Girafe ou ses pattes, du petit bruit que faisait cette chère Sophie la Girafe lorsque nous lui tordions le coup et des gazouillis que nous faisions.
C’est pourquoi beaucoup de grands parents raffolent des portraits de leurs petits enfants avec cette grande dame. Il faut bien se le dire, comment ne pas craquer sur ces petits bouts de chou ?
D’autre personnes joueront complètement le jeu en prenant en photo leurs bambins et les mettront carrément en scène avec leur jouet fétiche.
Sophie la Girafe a également eu le privilège d’être l’heureuse élue par ces grands enfants, ces personnes qui se lancent le défi de faire voyager un objet. Ainsi Sophie la Girafe à été photographiée aux quatre coins du monde ! Regardez comme elle prend la pose !
Pour ces 50 ans, Sophie la Girafe a fait l’objet d’un relooking… Elle s’est volontiers prêtée au jeu. Des stars lui on fait une petite beauté remplie d’humour et l’ont photographiée pour vous.